venerdì 27 maggio 2011

Prèsentation

Eccomi qui!
Finalmente do' il via in maniera ufficiale a questo blog. :)
Mi chiamo Matteo Simonacci e sono il disegnatore di Delta, serie edita da Les Humanoides Associés.
La storia è di Jean-Louis Fonteneau e gli storyboards delle pagine sono di Roberto Ricci.
Ormai il numero 1 è uscito già da qualche anno, ma visto che siamo all'inizio del blog..... partiamo dall'inizio! :)

Purtroppo la serie è stata bloccata dopo l'uscita del primo numero, quindi non ci vedremo più su Delta.
Nel frattempo ho lavorato e sto lavorando ad altri progetti, ma questo lo vedremo più in là...   ;)

Quindi, per il momento, ecco qui qualche tavola di Delta per conoscerci un po' meglio...

Me voilà !
Finalement, je démarre de manière officielle ce blog. :)
Je m’appelle Matteo Simonacci et je suis le dessinateur de DELTA, série éditée par les Humanoïdes Associés.
Le scénario est écrit par Jean-Louis Fonteneau et les story-boards sont réalisés par Roberto Ricci.
Le tome I est sorti depuis quelques années mais, comme nous en sommes au début de ce blog, commençons par le début ! :)

Malheureusement la série a été bloquée après le premier tome, donc on ne se retrouvera plus sur Delta.
Entre temps j’ai travaillé et je travaille encore sur d’autres projets, mais ça, on le verra plus tard...  ;)


Donc, pour le moment, voici quelques planches de Delta pour se connaitre un peu mieux...







Qualche matita....
Quelque crayon....









e qualche inchiostro.
et quelque encré.


Beh, dunque... benvenuti sul mio blog!  :)
Bon, donc... bienvenues sur mon blog!  :)



Nessun commento:

Posta un commento