mercoledì 6 giugno 2012

COUVERTURE



Ecco la copertina del primo volume in tutte le sue fasi!
Voila la couverture du tome 1 dans tous ses étapes!


 matita
crayon


china
encre de Chine


 colore (con i colori digitali di Jean-Jacques Rouger)
couleur (avec la couleur numérique de Jean-Jacques Rouger)





ps: per vedere l'immagine a grandezza originale, una volta aperta cliccateci sopra
 con il pulsante destro e andate su "visualizza immagine".

ps: pour regarder l'image a dimension original, un fois ouverte cliqué 
en dessus avec le touche droit et choisissez "afficher l'image".


4 commenti:

  1. Lu, relu et re-relu ce premier tome pour lequel j' attends désormais la suite avec curiosité ! Un premier opus qui démarre sur les chapeaux de roue et se termine dans la surprise, comme une fin qui n' est que le début de toute une longue et fantastique " aventure " ! C' est après avoir lu l' histoire que la couverture prend pour moi toute sa signification : c' est comme l' illustration d' une (re)naissance, celle de Furia et tout le mystère qui l' entoure.
    Bravo et merci Mattéo de cette belle rencontre à Bruxelles et le beau souvenir que tu m' a laissé dans l' album !

    RispondiElimina
  2. Salut Francis! Je suis content que tu as aimé l'album! Et oui, t'as bien compris le sens de la couverture :)
    De rien pour la dédicace, je me suis bien amusé a la faire. Et merci a toi d’être passé a nous rencontrer!
    Alors a bientot avec la suite de l'histoire, je vais bientot mettre quelque petite avant première ici sur le blog ;)

    RispondiElimina
  3. très chouete cette couv. J'aime particulièrement le crayonné. Avec une couleur un peu plus travaillée question ombrage, à mon avis ça gagnerait encore un peu, mais c'est déjà du très beau boulot

    RispondiElimina
  4. Merci Beaucoup Nicolas. Je suis content que tu l'aimes!
    Probablement avec un peu plus de travail sur la couleur, la couv aurait gagné un peu plus, comme tu dis, mais comme ça le travaille sur la couv c'est le même de la couleur dans l’intérieur. J'aime bien, dans les album, que la couv reflet le dessins a l’intérieur. Mais bon, c'est juste une question de gouts! ;)
    Merci quand même!

    RispondiElimina